Une présence convaincante en ligne et de nombreux outils digitaux pour cette marque équitable
Bienvenue dans un monde plus équitable! La coopérative Faircoop a réussi à s'imposer sur le marché grâce au lait équitable. Fairebel est une nouvelle marque fairtrade et solidaire qui permet aux agriculteurs de recevoir une juste rémunération pour leur travail.
Depuis quelques années, Faircoop fait confiance à l'expertise de MUM pour la gestion de sa présence en ligne. Lorsque la viande et les fruits équitables ont fait leur entrée dans la gamme de produits, en 2020, nous avons entièrement renouvelé le site web, la newsletter et les applications web. Nous y avons par ailleurs ajouté de nombreuses fonctionnalités.
Le site internet se distingue par son expérience utilisateur personnalisée et adaptative selon le produit sélectionné (Milk, Fruit, Meat). Le StoreLocator permet à l'utilisateur de trouver rapidement le point de vente le plus proche. L'e-shop avec connexion à l'ERP facilite la commande de bons d'achats et d'autres objets publicitaires.
Faircoop dispose en outre d'une solution intelligente pour l'envoi de newsletters. Celle-ci lui permet de rester en contact étroit avec ses membres et ses prospects. Pour cela, nous actualisons de manière complètement automatisée les coordonnées des abonnés en les comparant à celles inscrites dans logiciel de gestion interne.
Un vaste espace membre pour les utilisateurs et les producteurs complète ces outils numériques. Les membres peuvent y acquérir des parts, visualiser leur participation ou transformer leur dividende en bon d'achat.
Merci beaucoup à MUM pour l'excellent travail. Nous n'hésiterons pas à vous recommander et à revenir vers vous pour de futurs projets.Erwin Schöpges