La marque de meubles en cuir de haute qualité, proposée dans 6 salles d'exposition, s'inscrit dans l'univers numérique.
Souvent imité, jamais égalé. Qu'il s'agisse de vastes salons pour les moments en famille, d'élégants 2 places pour des soirées réussies à deux ou de confortables fauteuils TV : les amateurs de meubles en cuir trouveront un vaste choix dans 6 salles d'exposition en Belgique et en Allemagne.
En 2020, notre agence a été chargée de redynamiser complètement le marketing digital de la marque Lederland afin d'ajouter une plus-value significative à la stratégie publicitaire globale.
Au cœur de cette stratégie figure le nouveau site web de la marque. En plus des aspects de modernité, d'élégance et de convivialité, il propose une personnalisation du contenu et une expérience du visiteur spécifique au site d'expostition.
Conçu pour un marketing en ligne performant, tous les pré-requis pour une mesure optimale de la conversion ont également été mis en place.
En outre, Lederland s'appuie sur l'expertise stratégique et le soutien opérationnel de MUM dans les domaines du référencement naturel sur les moteurs de recherche , la publicité en ligne et le social media marketing.