Le matériau traditionnel qu'est la pierre rencontre le monde numérique
L'entreprise familiale E. Victor-Meyer S.A. de Malmedy, en Belgique, est un fournisseur leader de granulats de pierre décoratifs et industriels en Europe depuis 40 ans.
Sous la marque "A World of Stone", ils offrent une large gamme de graviers et de graviers décoratifs de haute qualité. De plus, l'entreprise exploite des carrières, une usine de marbre et la production pour le béton précontraint « Prebel ».
Dans le cadre d'une collaboration éprouvée depuis plus de 20 ans, notre équipe a été chargée de renforcer la présence numérique d'E. Victor-Meyer S.A. en développant des sites web sur mesure.
L'objectif est de présenter de manière attrayante les diverses gammes de produits de l'entreprise, y compris les graviers décoratifs, les minéraux industriels et le béton précontraint, de les rendre facilement trouvables grâce à l'optimisation pour les moteurs de recherche et d'optimiser l'expérience utilisateur.
Nous avons créé une valeur ajoutée significative en développant une interface de données en temps réel reliant le catalogue de produits au logiciel ERP. Cette interface permet aux clients de consulter en temps réel des informations détaillées sur les produits, y compris des détails techniques et des possibilités d'application.
Pour E. Victor-Meyer, cette interface simplifie considérablement la maintenance et la mise à jour des informations sur les produits, éliminant les doublons de données et rendant les informations disponibles 24 heures sur 24.
Afin de renforcer la visibilité numérique de l'entreprise et d'attirer de nouveaux clients potentiels, nos spécialistes du marketing mènent des campagnes publicitaires en ligne ciblées (SEA).
Dans le cadre d'un suivi marketing personnalisé avec analyse de performance, nous produisons des rapports réguliers sur les performances, qui servent de base pour définir conjointement les stratégies publicitaires futures.